J1 Vieille Ville de Varsovie (Unesco), Château Royal de Varsovie, Cathédrale Saint-Jean
J2 Maison natale de Fréderic Chopin à Żelazowa Wola, Palais de Nieborów
J3 Ancien quartier et ancien ghetto juif de Varsovie, Musée de l’Histoire des Juifs Polonais, Tour panoramique de Varsovie, Parc Łazienki Królewskie (Bains Royaux)
J4 Palais de Wilanów
Varsovie, capitale de l'actuelle République de Pologne, et ce depuis l'incendie du Château Royal de Cracovie en 1596, a été presque entièrement détruite lors de la Seconde Guerre Mondiale. L’ensemble architectural unique de la Vielle Ville (Stare Miasto), avec ses belles façades aux fresques renaissance, baroque ou gothique, minutieusement reconstruit à l’identique suite à un important effort de mobilisation nationale, est inscrite sur la Liste du Patrimoine Mondial de l’Unesco depuis 1980. Frédéric Chopin, né le 22 février 1810 dans le village de Żelazowa Wola dans les faubourgs de Varsovie, fut le véritable enfant prodige de la capitale, important lieu de pèlerinage pour les amoureux de la musique du célèbre pianiste et compositeur polonais.
Supplément chambre single : 95€
Supplément chambre single : 100€
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.