J1 Vieille Ville de Cracovie (Unesco), Basilique Notre Dame, Colline de Wawel, Cathédrale de Wawel
J2 Trajet Cracovie – Szczawnica via Wieliczka, Mine de sel de Wieliczka (Unesco), Détente à la Tour de Graduation de Wieliczka, Église Saint-Michel l’Archange à Dębno Podhalańskie (Unesco)
J3 Station thermale de Szczawnica : Musée de la station thermale, Bar à eaux minérales, Musée des Piénines, Eglise orthodoxe de Szlachtowa, Moments de bien-être à la station thermale, Concert de jazz en soirée
J4 Moments de bien-être à la station thermale, Zakopane, Cimetière Pęksowy Brzyzek, Villa Koliba
J5 Moments de bien-être à la station thermale, Après-midi libre
J6 Moments de bien-être à la station thermale, Distillerie de whisky Nestville Park à Hniezdne (Slovaquie)
J7 Château médiéval de Niedzica, Parc National des Piénines (descente en radeau des gorges de la rivière Dunajec) ou Détente sur le complexe de bains d’eau thermale Terma Bania (en fonction de la saison)
J8 Atelier de peinture sur verre, Moments de bien-être à la station thermale, Balade en calèche
J9 Trajet Szczawnica – Cracovie
Szczawnica est l'une des plus belles et des plus anciennes stations thermales de Pologne. Elle doit son essor à Józef Szalay et à Józef Dietl, le véritable fondateur de l'activité thermale. Il y construisit les premiers thermes, de nouveaux bâtiments thermaux et d'hébergement et promut activement la ville en y invitant les grandes personnalités en vogue de l'époque. Située dans la vallée de la Grajcarek, affluent de la rivière Dunajec, entre les chaînes de montagnes des Pieniny et des Beskid Sądecki la station bénéficie d'un microclimat exceptionnel, idéal pour les soins des infections des voies respiratoires. 12 sources, aux caractéristiques minérales acides – « szczawy » – et dont les valeurs sont reconnues dès le XVIe siècles, jaillissent au sein de la station. Les curistes du monde entier profitent encore aujourd'hui de leurs propriétés curatives. La station thermale de Szczawnica est reconnue pour son cadre exceptionnel, son atmosphère sans pareil et l’hospitalité de ses habitants. Les curistes y profitent des propriétés, uniques à l’échelle mondiale, des sources des eaux minérales acides contenant du bicarbonate, du sodium, de l’iode, riches en sels minéraux et en nombreux oligo-éléments. C’est grâce à ces derniers que la station se spécialise dans le traitement des maladies des voies respiratoires, des affections allergiques et du système locomoteur.
Supplément chambre single : 290€
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.